A propos

Je suis photographe de mariage professionnel depuis 4 ans, spécialisé dans la photographie de mariage sur Montauban, Toulouse et Caussade

Basé à Caussade dans le Tarn-et-Garonne, je me déplace dans toute la région Occitanie.

Chaque mariage a son organisation, je saurai m’y adapter et c’est avec plaisir que nous discuterons de vos attentes afin de vous proposer le meilleur.

 

Témoignages :

 

  • Un grand merci pour ton écoute, ta disponibilité et ton professionnalisme. Tu as su retranscrire tous les moments magiques pour que ce jour reste inoubliable. A bientôt j'espère pour d'autres belles occasions ..."  

0

PHOTOGRAPHIES

0

ANNÉES D'EXPERIENCE

0

% DE CLIENTS HEUREUX
  • Photographe plein de talent qui sait capter comme il se doit les moments les plus importants de votre mariage. Les personnes n'ayant pu assister à mon mariage ont été très touchées par la qualité des photos, moments pris sur le vif. Merci Bryan pour avoir participé à la réussite du 11 juillet 2015. " 

Questions fréquentes

Jusqu’où vous déplacez-vous ?

Je me déplace généralement dans la région, mais je peux aller où vous le souhaitez !

 

Comment travaillez-vous le jour J ?

Je photographie les mariages sous la forme d’un reportage artistique, mon travail est axé sur l’observation et l’anticipation des moments de la journée. Je travaille discrètement, notamment pendant les cérémonies religieuses et civiles. 

Pour les photos de couple, je vous demanderai simplement d’être vous même et je vous suggérerai des poses. Si vous n’êtes pas à l'aise avec les photos, ne vous inquiétez pas, vous oublierez très vite l’appareil photo.

Les photos sont-elles post-traitées ?

Bien sûr ! Le tri et le traitement des photos sont la plus grande partie du travail, je consacre généralement 4 jours à cette tâche.

Chacune de mes images est travaillée, je fais un ajustement de sa colorimétrie, une suppression des défauts ( objets indésirables, personne dans le champ, poussières …) ainsi qu’un façonnage qui permet de donner mon style à la photo finale. Les photos se doivent d’être authentiques, il ne s’agit pas de travestir la réalité mais d’exploiter au maximum les clichés.

Sur quel support sont livrées les photos ?

Lorsque vos photos sont prêtes, dans un premier temps vous et vos convives ont accès à une galerie en ligne privée protégée par un mot de passe, avec toutes les photos du reportage éditées. Il est possible de commander des tirages directement sur la galerie. 

Vous recevez ensuite un coffret qui contient une clés USB avec les photos en jpeg HD et d’éventuels livres photos.

Au bout de combien de temps livrez-vous les photos ?

Les photos sont disponibles sous 3 à 4 semaines. 

Comment réserver votre prestation ?

Utilisez le formulaire de contact de ce site, si la date de votre mariage est disponible, je vous proposerai une rencontre afin de discuter de votre mariage, de vos attentes envers votre photographe de mariage et de la tarification.

En savoir plus sur vous et établir une relation de confiance me permet de réaliser de meilleures photos le jour de votre mariage. Si nous ne pouvons pas nous voir en face à face, Skype est une bonne alternative.